Top des brasseries les plus convoitées du 11eme arrondissement

Paris est une grande ville avec tellement d’endroits à visiter qu’il est difficile de faire un choix. Et si vous aimez la bière traditionnelle, la ville lumière a beaucoup à offrir. Voici quelques exemples des brasseries les plus convoitées du 11e arrondissement.

Moonshiner : un endroit chic qui mise sur la discrétion

Étrangement, peu de bars parisiens ont eu la même idée que Moonshiner. Le concept est simple et populaire depuis longtemps à Londres, New York et Berlin : la discrétion. Derrière une cabine téléphonique, ou sous un magasin de kebab, ses comptoirs «speakeasy» s’inspirent des baraques clandestines américaines à l’époque de la prohibition, nichées dans des lieux étranges. La maison vous propose une grande variété de whiskies ainsi qu’une sélection de bières en bouteille et à la pression. Avec son ambiance feutrée, éclairage tamisé, le jazz rétro sur le phonographe et un coffre-fort dans l’élégant Fumoir (chambre fumeur), l’ambiance clandestine est respectée partout.

Moonshiner est une brasserie 11eme à la cote de popularité fulgurante. L’endroit fait partie des bars insolites ouverts ce soir à Paris.

Bapbap : Bière authentique à paris

Le BAPBAP est une brasserie 11eme  qui produit des bières 100 % parisiennes. Deux jeunes passionnés ont transformé un ancien bâtiment industriel de la rue Saint-Maur de 7 étages en une véritable usine de fabrication, abritant tous les outils nécessaires à la production de bière « made in Paris ». Ce lieu unique dans la capitale accueille le public et propose des visites. Les produits sont également vendus sur place, ainsi que dans de nombreux magasins de vente au détail. L’objectif de cette maison est de faire en sorte que tout le processus de fabrication de la chope dans la capitale française partage l’amour du métier et le savoir-faire avec tous ceux qui aiment Paris.

BAPBAP est à la fois une authentique brasserie au cœur de Paris et un bar ouvert ce soir !

Au Rond-Point : pour vivre de bons moments de convivialité

Cette brasserie nommée Rond-Point est l’endroit d’exception pour se revitaliser après une journée de ballade au cœur de Paris. Sous le décor de l’Art nouveau, ce lieu constitue un repère pour les visiteurs du Père Lachaise. On y déguste non seulement de bonnes bières typiquement françaises, mais également de la cuisine qui met en avant les produits de saison. Les patrons, Georges et René Mathieu, sont originaires de l’Aveyron et proposent une carte variée. Ils s’attachent à un accueil des clients à l’ancienne, faisant preuve de prévenance et de tact, tout en veillant à éviter les ignominies que l’on peut voir dans certaines brasseries. Si vous recherchez un bar ouvert aujourd’hui qui promet une ambiance agréable, c’est bien là que vous devez vous rendre.

Où manger en tête-à-tête dans le 11ème ?
Où manger un bon burger dans le 11ème arrondissement ?