Où faire la fête entre amis dans le 11ème arrondissement ?

Le 11e arrondissement de Paris est un lieu propice à la détente et l’amusement. Voilà d’ailleurs pourquoi des groupes de jeunes et d’aventuriers le choisit comme lieu de séjour propice au divertissement et à l’évasion. Les sorties nocturnes sont l’une des activités qui suscitent l’engouement de la jeunesse dans Paris. Détails.

Ambiance discothèque au cœur du 11e arrondissement de Paris

Les sorties nocturnes sont avant tout la fréquentation des discothèques phares à Paris. Sortir dans le 11eme, c’est dénicher les boîtes de nuit qui plaisent au cœur de cette destination. Les groupes d’amis en quête d’ambiance nocturne incomparable se rendent dans des quartiers comme celui de la Folie-Méricourt, à la lisière de la rue du Faubourg-du-Temple et de la rue Oberkampf. Les zones environnantes de l’Avenue Philippe-Auguste présente aussi des discothèques et night-clubs propices à l’amusement et au défoulement total avec ses camarades. Par ailleurs, les personnes en quête de discothèque LGBT n’auront aucun mal à en trouver, notamment du côté de la rue Faubourg-Saint-Antoine ou du Boulevard de Belleville.

Sortie en cabaret entre amis

Sortir dans le 11eme et y apprécier l’excellence de la vie nocturne, c’est dénicher un cabaret sympathique et au décor somptueux. Les groupes d’amis qui veulent faire la fête peuvent se rendre au quartier Saint-Marguerite, côté boulevard de Charonne, pour trouver un cabaret à même de répondre à leurs attentes. Le quartier Saint-Ambroise mérite également le détour pour ceux qui sont à la recherche d’un cabaret attractif et qui permet une ambiance agréable et plaisante. Une fois le cabaret adéquat trouvé, il faudra voir un peu ce qu’il en est des spectacles prévus. Cela permettra aux amis souhaitant se défouler d’apprécier de la bonne musique et également de la bonne chère et en toute convivialité.

Ambiance karaoké et bar à cocktails au cœur de Paris

Au lieu de regarder du spectacle, il est possible de jouer l’artiste et s’amuser avec les amis. Sortir dans le 11eme consiste alors à trouver un bon karaoké avec du bon son et aussi des repas et boissons. Pour dénicher un espace de fête proposant une salle privée de karaoké, il est possible de se rendre au quartier de la Roquette, à proximité du boulevard Beaumarchais. Des nombreux établissements y proposent un service karaoké. Il convient aussi de regarder un peu du côté de la place Léon-Blum ou de la place de la Nation pour trouver du karaoké et jouer l’apprenti chanteur en compagnie de ses amis. A noter que la plupart des salles privées de karaoké à Paris sont ouvertes de jour comme de nuit.

Quelles sont les meilleures boîtes de nuit du 11ème ?
Les meilleurs pub du 11ème arrondissement