Les meilleurs pub du 11ème arrondissement

Le 11ème arrondissement de Paris est l’un des 20 arrondissements de la capitale française. Ce quartier est appelé onzième en Français parlé. Le quartier Popincourt est situé sur la rive droite de la Seine. Le quartier est l’une des zones urbaines les plus densément peuplées de la ville européenne.

Description du 11 ème arrondissement

Le 11ème arrondissement est une région variée et attrayante. À l’ouest se trouve la Place de la République, qui a été reliée à la Place de la Bastille, à l’Est, par le large boulevard bordé de forêts Richard-Lenoir, dans ses immenses marchés et ses parcs pour enfants.La Place de la La Rue du Faubourg de Bastille et St Antoine regorge de cafés branchés, de discothèques, de boutiques et de galeries. Le quartier nord d’Oberkampf est un autre pub populaire. L’Est est plus suburbain, avec plus de commerces, tandis que les zones autour du boulevard Voltaire et de l’avenue Parmentier sont le carrefour le plus animé de la communauté locale. Cette région est devenue l’une des régions les plus branchées de Paris ces dernières années.

Le 11 ème arrondissement est-il sûr?

Si vous voulez avoir un aperçu du style de vie typiquement parisien, le 11ème arrondissement est le quartier idéal. Ce quartier peut être divisé en plusieurs quartiers: vous vous retrouvez dans un quartier riche d’une rue à l’autre ou dans un quartier très modeste. quartier avec une importante minorité ethnique. L’image de la sécurité est mauvaise dans de nombreux endroits du 11e siècle, mais les hipsters et les classes sociales les plus riches envahissent le quartier à un rythme soutenu, ce qui en fait l’un des quartiers les plus diversifiés et les plus créatifs de Paris. Pour différentes raisons, le 11e arrondissement est idéal pour les étudiants. Par conséquent, les prix de location sont bon marché par rapport à tous les autres arrondissements, mais cela reste une zone de sécurité.

Le meilleur pub du 11ème arrondissement

Le meilleur pub 11eme est à Oberkampf. Oberkampf est bruyant, décontracté et passe un bon moment. Si vous êtes vraiment prêt pour une soirée, Oberkampf est le genre de quartier sur la bande principale et tournez votre attention pour trouver un endroit que vous appelez. À Oberkampf, l’un des meilleurs bars est le « café charbon ». Des DJ sont disponibles le week-end et la terrasse est ouverte aux clients durant les mois les plus chauds. Le 11ème abrite également le bar appelé « Au Passage ». Celui-ci est ouvert pour le dîner du lundi au samedi, de 19h à tard. Au Passage est censé être un bar à tapas français destiné à être partagé, avec quelques assiettes plus grandes. La nourriture est fantastique et change tout le temps.

Quelles sont les meilleures boîtes de nuit du 11ème ?
Où faire la fête entre amis dans le 11ème arrondissement ?