Publié le : 17 novembre 20214 mins de lecture

Le 11e arrondissement jouit d’une notoriété considérable, car il abrite les plus grandes places de la capitale. L’emplacement est également favorable à l’organisation d’un évènement professionnel unique. Si vous êtes en quête d’un bon plan pour un afterwork, découvrez ici quelques suggestions.

Les bars du 11e arrondissement

Si vous êtes à la recherche de bons plans impromptus, optez pour un bar. Choisir un tel établissement c’est avant tout profiter d’un frais de location moindre, voire inexistant. À l’inverse d’une salle de location, ce genre d’endroits ne réclame aucun tarif de privatisation. En contrepartie, vous devez vous engager à payer un coût minimum, dans le cadre d’une soirée d’entreprise. Un bar est d’ailleurs l’emplacement idéal pour favoriser la convivialité. En effet, le rythme de la musique vous invite à vous trémousser sur la piste de danse. Néanmoins, vous jouissez toujours d’un espace intimiste pour dialoguer. Vous bénéficiez également d’un repas copieux (cocktail, buffet, etc.) et d’un large choix de boissons. Rien de tel que cet endroit bien vivant et animé pour trouver une boîte de nuit ouverte ce soir.

Les restaurants branchés du 11e arrondissement

Dans le cas où vous recherchez un bon plan à Paris pour garantir la réussite de votre afterwork, pensez au restaurant branché. Après une dure journée de travail, quoi de plus relaxant que de profiter d’un dîner entre collègues dans un établissement chic ? Cette solution permet de casser les routines du quotidien et de sortir avec les collaborateurs. De plus, les restaurants proposent des menus variés et des plats savoureux confectionnés par de véritables professionnels. Afin de remplir les conditions d’une soirée réussie, orientez-vous vers un restaurant étoilé niché en hauteur et offrant une vue sur un paysage exceptionnel. Vous pouvez aussi choisir une galerie d’art pour régaler à la fois vos yeux et votre palais.

Les discothèques dans le 11e arrondissement

Envie d’un bon plan à Paris pour aujourd’hui ? Organisez un afterwork dans une discothèque. L’endroit suggère généralement des offres adaptées à ce type de demandes. Dans une formule all inclusive, celui-ci inclut l’animation, la piste de danse et le repas, tout ce qu’il faut pour un évènement mémorable ou un bon plan à Paris ce soir. D’ailleurs, une discothèque demeure le choix le plus judicieux pour se détacher du cadre habituel de l’entreprise. C’est également une occasion de faire plus ample connaissance avec les membres de votre équipe. Aussi, l’atmosphère conviviale encourage même les plus timides à danser. Il faut rappeler que cette pratique libère de la sérotonine et de la dopamine, des hormones capables d’éliminer le stress cumulé au travail.